Selon une étude récente publiée dans Rheumatologia, le Journal officiel de l’Institut de la Rhumatologie et de la Société Polonaise de Rheumatological, PCSO-524™, tout un naturel, brevetée, extrait d’huile de poisson d’Oméga-3 contenant DHA et EPA de la moule vert-labiée du Nouvelle-Zélande, trouvée dans Omega XL, peut fournir plus d’indemnités pour la mobilité commune et faire souffrir comparé à l’huile de poisson normale.
Selon l’étude, 50 ans de patients que 50 plus anciens de la Clinique de Rhumatologie au Centre Hospitalier Universitaire Médical de Wroclaw ont été gérés irrégulier l’un ou l’autre un supplément qui a contenu l’oméga-3 PCSO-524™ complexe ou les gélules normales d’huile de poisson dans une étude en double aveugle. Tous Les sujets ont eu une histoire diagnostiquée de l’ostéoarthrite du genou et/ou de la hanche. Après 12 semaines, les découvertes de recherches ont expliqué que les patients qui étaient PCSO-524™ gérés ont affiché statistiquement une importante amélioration des deux leurs conditions de douleurs articulaires et n’ont amélioré la qualité de leur vie quotidienne, et aucun effet secondaire.
Les lignes de refoulage de douleur d’estimation d’étude ont affiché une importante amélioration des participants qui étaient donnés le supplément d’oméga-3 contenant PCSO-524™ après quatre semaines. Ce même groupe a remarqué un soulagement de la douleur et une raideur plus grands pour la durée de l’étude. Les Participants à l’étude qui étaient huile de poisson gérée n’ont affiché l’amélioration initiale pendant la première estimation à quatre semaines, et aucune autre amélioration étaient statistiquement significatifs à huit et 12 semaines. Les Patients ont géré l’huile de poisson normale ont affiché de manière significative moins d’amélioration et un niveau plus grand du malaise matériel provoqué par l’huile de poisson pendant l’étude.
Les Chercheurs ont déclaré que, « donné les effets secondaires potentiels, de grands dosages ont eu besoin et longue durée exigée pour l’huile de poisson, des praticiens pourraient considérer des suppléments d’oméga-3 contenant PCSO-524™as un médicament principal plus sûr et agissant plus rapidement pour les patients qui souffrent de l’ostéoarthrite. »
La moule vert-labiée, dont PCSO-524™ est extrait par un procédé breveté, est cultivée et moissonnée exclusivement des eaux d’origine des Sons de Marlborough de la Nouvelle Zélande. Ces seuls environnement et aquiculture contribuent aux propriétés anti-inflammatoires naturelles de l’extrait marin stabilisé de lipide. PCSO-524™ est le seul extrait marin connu de lipide d’oméga-3 pour contenir un total de 30 acides gras sains comprenant DHA et EPA.
: Great HealthWorks, Inc.