arthrose du genou traitement naturel

Gonarthrose : un traitement naturel qui soulage l’arthrose du genou*

Vous êtes à la recherche d’un traitement naturel qui soulage et prévient les symptômes de l’arthrose du genou ? La molécule PCSO-524™ contenue dans le Perniso® peut vous aider !

L’arthrose du genou ou gonarthrose est, comme son nom l’indique, un type d’arthrose atteignant les genoux. Comme toutes les formes d’arthrose, la gonarthrose est une maladie inflammatoire qui entraîne la destruction du cartilage au niveau des articulations. Plus précisément, la gonarthrose est un amincissement ou une disparition de l’interligne fémoro-tibiale ou fémoro-patellaire (parfois les deux).

Chez les personnes atteintes, la maladie se manifeste par des douleurs et une gêne lors des mouvements du genou. Une raideur de l’articulation limitant les mouvements est également ressentie. Dans les formes les plus sévères de gonarthrose, un gonflement et une déformation de l’articulation peuvent également compter parmi les symptômes.

Cette forme d’arthrose touchant principalement les personnes âgées de plus de 50 ans.

Un soulagement de la douleur liée à la gonarthrose grâce au PCSO-524™ a été démontré, entrainant dans le même temps une amélioration de la qualité de vie quotidienne des malades.(*2)

PCSO-524™ : un traitement naturel de l’arthrose du genou grâce aux oméga 3

La cause de la maladie peut être mécanique et donc liée à des facteurs provoquant une contrainte articulaire et une usure du cartilage (malformation, traumatisme, surpoids). Elle peut également être physiologique et donc liée à des facteurs limitant la capacité de renouvellement du cartilage de l’organisme (diabète, âge).(*1)

Dans les deux cas, le Perniso® et sa molécule PCSO-524™ sont d’une réelle efficacité ! Cette molécule extraite de la moule aux orles verts est extrêmement riche en acides gras essentiels oméga-3, des acides gras aux vertus anti-inflammatoires.

Un soulagement de la douleur liée à la gonarthrose grâce au PCSO-524™ a été démontré, entrainant dans le même temps une amélioration de la qualité de vie quotidienne des malades.(*2) Bien entendu, le PCSO-524™ contenu dans Perniso® ne permet pas de soigner la gonarthrose mais uniquement d’en soulager efficacement et durablement les symptômes.
De même, grâce à son action anti-inflammatoire, le Perniso® à base de PCSO-524™ peut prévenir l’apparition de la gonarthrose à condition qu’il n’existe pas de malformation de l’articulation.

L’utilisation de la molécule PCSO-524™ contenue dans le Perniso® est reconnue comme étant plus efficace que l’utilisation d’autres compléments alimentaires comme l’huile de poisson(*2) en ce qui concerne le traitement naturel des symptômes de la gonarthrose. Enfin, le PCSO-524™ n’engendre aucun effet secondaire contrairement aux traitements classiques médicamenteux.(*2)

boite-perniso

Pour une qualité de vie enfin retrouvée!

PERNISO ©, le complément alimentaire à base de PCSO-254™ indispensable à l’équilibre quotidien de votre organisme !

ACHETER PERNISO ©

Note moyenne (23 votants)

*1 = www.gonarthrose.fr *2 = SZECHINSKI J et ZAWADSKI M. PCSO-524™ et la gonarthrose et coxarthrose. Reumatologia 2011 ; 49 (4) : 244-252