coxarthrose traitement naturel

Un traitement naturel qui soulage la Coxarthrose*

Vous êtes à la recherche d’un traitement naturel qui soulage et prévient les symptômes de la coxarthrose ? La molécule PCSO-524™ contenue dans le Perniso® peut vous aider !

L’arthrose de la hanche, aussi appelée la coxarthrose, est une forme d’arthrose qui touche l’articulation coxo-fémorale située entre le bassin et le fémur. La coxarthrose, maladie inflammatoire, se manifeste par une dégénération du cartilage et donc par une diminution de la surface articulaire entre les deux os. Cela engendre des douleurs au niveau de l’aine lors des mouvements de la hanche, de même une sensation de raideur douloureuse peut être ressentie le matin. Ces douleurs engendrées par la marche ou l’activité physique entraînent une diminution de la mobilité.

Une bonne hygiène de vie et un traitement sont à prévoir pour améliorer le quotidien des personnes touchées par l’arthrose de la hanche.

Une réduction significative de la douleur après 4 semaines de traitement
PCSO-524 est constatée.

Le Perniso® et sa molécule (PCSO-524™), un traitement naturel qui vous soulage des symptômes liés à la coxarthrose.

Le complément alimentaire Perniso® et la molécule qu’il contient (PCSO-524™) présente de nombreux avantages par rapport aux autres traitements naturels mais également par rapport aux traitements médicamenteux !

Le complément alimentaire à base de PCSO-524™ aide les personnes atteintes d’arthrose de la hanche, que la maladie soit primitive et apparaisse donc en raison de l’âge ou du surpoids ou bien que la maladie soit secondaire à une malformation de la hanche.

Dans les deux cas, l’effet attendu du PCSO-524™ contenu dans le Perniso® ne sera pas le même mais sera tout aussi bénéfique.

Si la coxarthrose est due à une déformation de la hanche, elle ne peut pas être prévenue. Le Perniso® et son PCSO-524™ permettront de réduire efficacement et durablement les symptômes comme les douleurs ou les raideurs.

Si l’on parle de coxarthrose primitive, le PCSO-524™ contenu dans Perniso® peut à la fois avoir un effet préventif concernant l’apparition de la maladie et un effet de soulagement des symptômes.
Quoi qu’il en soit, l’arthrose de la hanche ne peut être guérie et seuls ses symptômes peuvent être traités et soulagés.

L’aide apporté par cette molécule aux personnes atteintes de coxarthrose découle de sa forte concentration en oméga-3, des acides gras polyinsaturés aux vertus anti-inflammatoires.

De plus, le PCSO-524™ contenu dans Perniso® permet aux malades d’échapper aux effets secondaires des traitements médicamenteux ou de les réduire en permettant la diminution de la prise de médicaments.

Enfin, aucun inconfort physique ne résulte de la prise du Perniso® à base de PCSO-524™, ce qui n’est pas le cas avec une huile de poisson classique.

En comparaison à d’autres traitements naturels comme l’huile de poisson (également riche en oméga-3), le PCSO-524™ contenu dans Perniso® est beaucoup plus efficace pour soulager durablement les douleurs et améliore considérablement votre qualité de vie.*

boite-perniso

Pour une qualité de vie enfin retrouvée!

PERNISO ©, le complément alimentaire à base de PCSO-254™ indispensable à l’équilibre quotidien de votre organisme !

ACHETER PERNISO ©

Note moyenne (23 votants)

* = SZECHINSKI J et ZAWADSKI M. PCSO-524 et la gonarthrose et coxarthrose. Reumatologia 2011 ; 49 (4) : 244-252