Les bienfaits de Perniso et de sa molécule PCSO 524

Totalement naturel, le complément alimentaire Perniso et sa molécule PCSO 524 procurent de nombreux bienfaits aux consommateurs réguliers. Permettant une meilleure qualité de vie générale en améliorant le quotidien, Perniso et son PCSO 524 agissent de bien des façons et offrent de nombreux bienfaits.

De l’amélioration générale de l’état de santé au traitement de certains problèmes de santé plus précis, le complément alimentaire et sa molécule agissent de façon positive sur l’organisme en offrant un apport suffisant en oméga-3, comblant ainsi les carences de l’alimentation.

 

Les maladies et problèmes de santé pouvant être traités à l’aide de Perniso

Si, bien entendu, le Perniso à base de PCSO 524 permet d’éviter certaines carences alimentaires, il peut également être utilisé dans le cadre du traitement d’une maladie spécifique. On l’utiliser alors en complément ou en substitut de traitement classique.
S’il ne guérit pas les maladies traitées, le complément alimentaire contenant du PCSO 524 peut néanmoins en diminuer, soulager ou améliorer les symptômes et les désagréments.
Perniso à base de PCSO 524 peut notamment permettre d’améliorer l’acuité visuelle (*1), de lutter contre le tabagisme (*2), de réduire les symptômes de l’arthrose (*3), la gonarthrose et la coxarthrose (*4), de lutter contre la dépression (*5), de diminuer les TDAH (*6) ou encore de soulager certains symptômes de l’asthme (*7).

(*1) Article de Wu et al. Publié dans la revue Nutrition du 13 janvier 2015.
(*2) Article de Sharon Rabinovitz (université d’Haifa, Israel). Publié dans Journal of Psychopharmacology.
(*3) Article de Zawadzki et al. Publié dans Marine Drugs de juin 2013.
(*4) Article de Szechinski et Zawadski. Publié dans Reumatologia en 2011.
(*5) www.femmeactuelle.fr
(*6) Article de Sarris et al. Publié dans Complem Therap Med en 2001.
(*7) Rapport publié dans le European Respiratory Journal