logo-perniso-400

Lutter contre l’asthme avec le PCSO-524™ contenu dans PERNISO©

PERNISO©, le complément alimentaire à base de PCSO-524™ contenant 4 oméga3 complémentaires EPA, DHA, ETA, OTA indispensable à l’équilibre quotidien de votre organisme !

ACHETER PERNISO©
Vendu également en pharmacie
Livraison gratuite
àpd 100€
Paiement sécurisé

   

Expédition rapide

expédié-depuis-la-belgique Depuis la Belgique

Poser vos questions

Contactez-nous

Scientifiquement prouvé

Vous êtes à la recherche d’un traitement qui prévient et soulage les symptômes de l’asthme ? Le PCSO-524™ contenu dans le Perniso® permet d’améliorer votre quotidien, d’espacer la fréquence et d’atténuer la gravité des crises, tout en augmentant votre capacité pulmonaire.

Concrètement:

  • moins de toux
  • un meilleur sommeil
  • une réduction de la consommation de médicaments
  • une meilleure qualité de vie.

Un rapport publié en 2006 dans le European Respiratory Journal confirme tout cela ainsi que la capacité accrue à déplacer l’air bronchial.

asthme

Moins de recours à un bronchodilatateur

D’autres études ont depuis lors renforcé cette conclusion. Disponible sur www.sciencedirect.com, une étude* menée en 2013 par le Professeur Timothy Mickleborough et son équipe sur 20 patients asthmatiques a démontré par exemple que trois semaines à peine après avoir entamé un traitement à base de PCSO-524™, ils présentaient une meilleure capacité pulmonaire à l’expiration et une réduction des marqueurs inflammatoires dans les poumons. Dans la foulée, ils ont dû recourir moins souvent aux bronchodilatateurs. Parce que le PCSO-524® est un puissant anti-inflammatoire naturel, il module la réponse inflammatoire du corps et réduit la réponse inflammatoire excessive qui conduit à l’asthme.

Asthme induit par l’exercice

Le PERNISO© s’avère également d’un grand secours pour les personnes sujettes à une forme d’asthme spécifique connue sous le nom d’« asthme induit par l’exercice » (AIE). Celui-ci survient lors d’une activité physique. Les personnes qui en souffrent doivent souvent recourir à des médicaments avant ou pendant l’exercice afin de faciliter leur respiration. Le PERNISO© peut constituer une alternative 100 % naturelle qui évite les désagréments dus à une prise médicamenteuse constante.

blog-pcso-524-sportifs

Description du produit

Posologie

Prendre initialement 2 capsules par jour au moment du repas, pendant 3 à 6 semaines. Par la suite, la prise peut être diminuée à 1 capsule par jour pour le maintien de l’équilibre nutritionnel.
Enfants de 3 à 12 ans : 1 capsule par jour au moment des repas.
Il est recommandé pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 3 ans d’utiliser Perniso® uniquement après avis d’un médecin.
Ce produit ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire. Il ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Note : une odeur caractéristique et un léger trouble peuvent survenir sans affecter la qualité du produit.

Ingrédients principaux par capsule :

 100 mg d’huile d’olive pharmaceutique

 50 mg d’Extrait Lipidique de Perna canaliculus PCSO-524™

 Antioxydant : 225 mg de vitamine E naturelle

 Capsule : Gélatine, Glycérol, aqua pure

Répartition des OMEGA 3 dans une gélule de 150 mg

 EPA 5,2

 DHA 3,4

 ETA 1,2

 OPA 2,4

* T.D. Mickleborough et al, Marine lipid fraction PCSO-524 of the nex Zealand green lipped mussel attenuates hyperpnea-induced bronchoconstriction in asthma, Respiratory Medicine 2013, http://dx.doi.org/10.1016/j.rmed.2013.04.010