A qui est destiné Perniso et sa molécule (PCSO 524) ?
Enfants, adultes, séniors et sportifs appartiennent à des catégories de population bien différentes et tirent pourtant tous des bénéfices de la consommation régulière du complément alimentaire Perniso à base de PCSO 524.
Si toutes les catégories sont concernées par les carences alimentaires en acides gras essentiels oméga-3, leurs problématiques plus spécifiques sont biens différentes. Toutefois, quelle que soit la catégorie concernée, le PCSO 524 contenu dans Perniso procure de nombreux bienfaits.
Pour tous, Perniso par le biais de la molécule PCSO 524 permet donc une amélioration de la qualité de vie générale.
Perniso : une réponse aux besoins spécifiques de chaque catégorie
Il existe des problématiques de santé propres à chaque catégorie de personnes (enfants, adultes, séniors, sportifs), celles-ci sont bien entendu liées à l’âge mais aussi aux activités quotidiennes par exemple.
Ainsi, pour les enfants, Perniso et son PCSO 524 peuvent agir comme une aide au développement in utero (*1) mais aussi comme un traitement permettant de réduire les symptômes des TDAH lorsqu’ils sont en âge scolaire.
Les problématiques concernées par Perniso à base de PCSO 524 et propres aux adultes sont très variées, cela va de l’augmentation des besoins en oméga-3 chez les femmes enceinte (*1) à la prévention de maladies comme la coxarthrose, en passant par la réduction des états dépressifs.
Chez les seniors, certains risques et problèmes augmentent en raison de l’âge. Ceux-ci sont notamment les risques cardio-vasculaires, les problèmes articulaires (coxarthrose, gonarthrose, arthrose), vieillissement cellulaire… Pour cette catégorie, le PCSO 524 de Perniso permet alors de prévenir, de lutter, d’améliorer ou de limiter ces problèmes. (*2)
Enfin, pour les sportifs, les problématiques spécifiques sont naturellement liées à la pratique du sport et donc à la préparation physique et mentale, aux performances mais aussi à la récupération de l’organisme après l’effort. Perniso, à base de PCSO 524, procure donc des bienfaits permettant de répondre à ces problématiques : amélioration de la capacité cardiaque et respiratoire, augmentation de la masse musculaire, soulagement des douleurs articulaires ou amélioration de la réaction au stress par exemple. (*3)