logo-perniso-400

Soulager l’arthrose avec le PCSO-524™ contenu dans PERNISO©

PERNISO©, le complément alimentaire à base de PCSO-524™ contenant les oméga3 EPA, DHA, ETA, OTA indispensable à l’équilibre quotidien de votre organisme !

J’AMÉLIORE MON QUOTIDIEN

Livraison gratuite
àpd 100€

Paiement sécurisé

 

Expédition sous
24 à 48h

Poser vos questions

Contactez-nous

Traitement naturel contre l’arthrose*

Vous êtes à la recherche d’un traitement qui soulage et prévient les symptômes de l’arthrose ? Vous en avez assez de souffrir à chaque fois que vous vous mettez en mouvement ? Vous chercher à soulager les douleurs ? La molécule PCSO-524™ contenue dans le Perniso® peut vous aider !

blog-sportif-danse

Des solutions naturelles

Notre meilleur conseil pour être le plus efficace possible est d’adapter votre alimentation, tout en recourant en même temps au Perniso©. Ce complément alimentaire a notamment des effets bien plus puissants que les huiles de poisson**.

En plus, il est 100% naturel ! Grâce à leur action anti-inflammatoire, les oméga 3 contenus dans Perniso permettent de lutter naturellement contre l’arthrose. Ils apaisent les inflammations liées à l’arthrose et ralentissent l’usure du cartilage, réduisant ainsi les douleurs ressenties au quotidien.

Description du produit

Posologie

Prendre initialement 2 capsules par jour au moment du repas, pendant 3 à 6 semaines. Par la suite, la prise peut être diminuée à 1 capsule par jour pour le maintien de l’équilibre nutritionnel.
Enfants de 3 à 12 ans : 1 capsule par jour au moment des repas.
Il est recommandé pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 3 ans d’utiliser Perniso® uniquement après avis d’un médecin.
Ce produit ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire. Il ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Note : une odeur caractéristique et un léger trouble peuvent survenir sans affecter la qualité du produit.

Ingrédients principaux par capsule :

 100 mg d’huile d’olive pharmaceutique

 50 mg d’Extrait Lipidique de Perna canaliculus PCSO-524™

 Antioxydant : 225 mg de vitamine E naturelle

 Capsule : Gélatine, Glycérol, aqua pure

Répartition des OMEGA 3 dans une gélule de 150 mg

 EPA 5,2

 DHA 3,4

 ETA 1,2

 OPA 2,4

check

Recourir aux omégas-3

Vous êtes à la recherche d’un traitement qui soulage et prévient les symptômes de l’arthrose ? Vous en avez assez de souffrir à chaque fois que vous vous mettez en mouvement ? Vous avez du mal à vous endormir à cause de la douleur ? La molécule PCSO-524™ contenue dans le Perniso© peut vous aider ! Riche en acides gras libres, dont quatre acides gras insaturés omégas-3, elle peut réduire de manière importante et durable les symptômes inflammatoires et donc les douleurs qui touche les cartilages au niveau des articulations.

check

Autres types de douleurs

Le Perniso© s’attaque à tous types de douleurs d’origine inflammatoire, notamment à la goutte et aux pathologies rhumatismales inflammatoires*, dont l’arthrite. À l’inverse de l’arthrose, celle-ci n’est pas causée par l’usure normale des os. Il s’agit plutôt d’une inflammation qui engendre la sécrétion de substances détruisant graduellement la structure de l’articulation. Elle peut être d’origine infectieuse, génétique ou métabolique.

check

Effet anti-inflammatoire

Pourquoi les acides gras omégas-3 ont-ils un effet anti-inflammatoire ? Parce que leur structure ressemble à celle de l’acide arachidonique, à l’origine de l’inflammation et de la douleur. Pour le dire simplement, les omégas-3 remplacent cet acide, généralement en excès dans notre organisme en raison d’une trop grande présence d’omégas-6 par rapport aux omégas-3. Le Perniso© agit immédiatement sur ce déséquilibre en allant se loger là où se trouve l’acide arachidonique, c’est-à-dire dans tout le corps***.

check

Conseils d’utilisation

Le Perniso© peut être pris à titre préventif afin d’éviter le déclenchement de la douleur. Si la douleur est déjà présente, il est conseillé de prendre 4 gélules pendant 3 ou 4 jours, puis une fois la douleur disparue, de diminuer progressivement à 2 voire 1 gélules par jour durant un mois.

check

Pas d’effets secondaires

En comparaison avec les traitements médicamenteux, le Perniso© a l’avantage énorme d’être un complément alimentaire 100 % naturel. En conséquence, il ne provoque aucun effet secondaire ! Il n’y a aucune contre-indication avec d’autres traitements sauf si votre tension est trop faible. Dans ce cas, il faut un avis médical.

* Zawadski M. et al., Geriatria 2010; 4: 39-46.

** Janosch C et al., Perna Canaliculus lipid complex demonstrated pain relief for osteoarthritis patients benchmarked against fish oil. M.Zawadski et al., MarineDrugs 2013, 11 : 1920-1935

*** https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_arachidonique