Traitement naturel contre la depression

Traitement naturel complémentaire contre la dépression*

Vous êtes à la recherche d’un traitement complémentaire pour vous aider à surmonter votre dépression ? Vous avez un sentiment permanent de manque d’énergie ?  Vous éprouvez une grande tristesse qui dure depuis des semaines voir des mois ? Vous avez un sentiment de dévalorisation profond ? La molécule PCSO-524™ contenue dans le Perniso® peut vous aider à soulager ces symptômes !

Riche en DHA, EPA, OTA et ETA, quatre acides gras essentiels oméga-3, la molécule PCSO-524™ est l’élément central dans la composition du complément alimentaire Perniso®. Grâce à cette forte teneur en oméga-3, le complément alimentaire Perniso® et sa molécule PCSO-524™ aide efficacement les personnes souffrant de dépression (à condition de ne pas souffrir de troubles anxieux) en complément d’un traitement classique médicamenteux.

Les apports en Oméga 3 améliorent les fonctions cognitives et jouent un rôle d’antidépresseurs naturels !

Un traitement naturel complémentaire qui prévient et combat les effets de la dépression

Le Perniso® et sa molécule PCSO-524™ ne peuvent guérir la dépression mais leur action permettre d’améliorer les états dépressifs en en réduisant considérablement les symptômes permettant ainsi d’améliorer le quotidien des personnes concernées.

Le Perniso® à base de PCSO-524™ peut également être utilisé en tant que traitement préventif. Il évitera alors l’apparition de la dépression.

En effet, il est prouvé que les apports en oméga-3 contribuent à améliorer les fonctions cognitives et jouent un rôle d’antidépresseurs naturels. (*1)

Il est avéré que les oméga-3 facilitent la réception des signaux délivrés par la sérotonine, un déficit en oméga-3 peut donc entraîner une perturbation de l’équilibre émotionnel et donc amener à la dépression. (*2)

Les cellules nerveuses sont le siège d’une inflammation chronique due à la production excessive de cytokines. Cette inflammation provoquerait alors la destruction de la sérotonine, le messager chimique responsable de la bonne humeur. L’effet anti-inflammatoire des acides gras oméga-3 et donc de la molécule PCSO-524™ contenue dans Perniso® permet alors de diminuer l’inflammation et de réduire la destruction du messager chimique de la bonne humeur.(*2) 
Cela explique donc l’action bénéfique de Perniso®, à base de PCSO-524™, lorsqu’il est utilisé comme traitement complémentaire contre la dépression.

boite-perniso

Pour une qualité de vie enfin retrouvée!

PERNISO ©, le complément alimentaire à base de PCSO-254™ indispensable à l’équilibre quotidien de votre organisme !

ACHETER PERNISO ©

Note moyenne (23 votants)

Carence en oméga 3 : quels effets sur notre santé ?

Découvrez l’impact négatif d’une carence en oméga 3 sur votre santé.

Oméga 3 et psychiatrie: le rôle des oméga 3 dans la prévention des maladies psychiatriques

Découvrez le rôle des oméga 3 dans six grands domaines psychiatriques.

Grossesse et oméga 3 : les bienfaits des acides gras pour la mère et l’enfant

Un bon apport en oméga 3, et plus particulièrement en DHA, est important pour le bon développement de votre enfant et votre santé.

Pourquoi consommer des oméga 3 en hiver ?

En hiver, il est indispensable de prendre soin de soi et de sa santé. Les oméga 3 peuvent vous y aider.

5 bienfaits des oméga 3 sur la santé

Les oméga 3 sont reconnus pour leurs nombreux bienfaits sur la santé. Dans cet article, découvrez-en 5.

Traiter la dépression avec des oméga3

Les recherches ont montré qu’une cure de 6 à 8 semaines peut aider efficacement les patients suivant un traitement médical contre la dépression.