Soulager l’arthrose grâce à la moule originaire de Nouvelle-Zélande
Une étude démontre que La molécule de PCSO-524 contenue dans la moule aux orles verts de Nouvelle-Zélande soulage l’arthrose bien plus que l’huile de poisson et ce de manière totalement naturelle et sans effets secondaires.
Selon une étude récente publiée dans Rheumatologia, le Journal officiel de l’Institut de la Rhumatologie et de la Société Polonaise de Rheumatological, PCSO-524™, riche en acides gras Oméga-3 contenant de la DHA et EPA, peut fournir plus de bienfaits qu’on ne le pense pour la mobilité commune comparé à l’huile de poisson normale.
La moule vert-labiée, dont PCSO-524™ est extrait par un procédé breveté, est cultivée et moissonnée exclusivement dans les eaux d’origine du Sons de Marlborough de la Nouvelle Zélande. Cet environnement seul et l’aquiculture contribuent aux propriétés anti-inflammatoires naturelles de l’extrait marin stabilisé de lipide. PCSO-524™ est le seul extrait marin connu de lipide d’oméga-3 pour contenir un total de 30 acides gras sains comprenant DHA et EPA.
Ce que l’étude nous dit sur le soulagement de l’ostéoarthrite
Selon l’étude, des patients de 50 ans et plus de la Clinique de Rhumatologie au Centre Hospitalier Universitaire Médical de Wroclaw ont été étudié les uns avec les gélules normales d’huile de poisson et les autres avec un complément alimentaire contenant l’oméga-3 PCSO-524™. Les séniors ont un historique diagnostiqué d’arthrose du genou et/ou de la hanche. Après 12 semaines, les découvertes de recherches ont expliqués que les patients qui prenaient le complément alimentaire contenant du PCSO-524™ ont affiché statistiquement une importante amélioration de leurs conditions de douleurs articulaires et ont amélioré leur qualité de vie quotidienne, avec aucun effet secondaire.
Les lignes de refoulage de la douleur de l’étude ont affiché une importante amélioration des participants qui prenaient le complément alimentaire contenant le PCSO-524™ après quatre semaines. Ce même groupe a remarqué un soulagement de la douleur et de la raideur pendant la durée de l’étude.
A contrario, Les participants à l’étude qui étaient sous huile de poisson n’ont pas affiché l’amélioration initiale pendant la première estimation à quatre semaines, et aucune autre amélioration étaient statistiquement signifiante à huit et 12 semaines.
Aussi, Les patients sous huile de poisson normale ont affiché de manière générale moins d’amélioration et un niveau plus grand de malaise matériel provoqué par l’huile de poisson pendant l’étude.
Les Chercheurs ont déclaré qu’ils pourraient considérer les compléments d’oméga-3 contenant du PCSO-524™ comme un médicament plus sûr et agissant plus rapidement pour soulager l’arthrose. Qu’attendez-vous pour essayer Perniso ?
Source : Great HealthWorks, Inc.