La molécule de PCSO-524, le complément alimentaire des sportifs
La molécule PCSO-524 du Perniso, riche en oméga 3, va aider le sportif à éliminer plus facilement son acide lactique et à récupérer plus rapidement après l’effort.
Toute la presse se fait l’écho des scientifiques qui attestent du bénéfice des oméga-3 sur la santé et le besoin d’un excellent complément alimentaire. Découvrez les bénéfices que celui-ci peut vous apporter.
En quoi ce complément alimentaire peut aider les sportifs ?
L’extrait lipidique stabilisé de Perna canalicus, un composé lipidique extrait de la moule aux orles verts originaire de Nouvelle-Zélande, est particulièrement efficace chez les sportifs car il apporte des acides gras particuliers et uniques qui régulent les voies inflammatoires induites par un entraînement intensif.
La prise régulière de ce complément alimentaire par des sportifs de haut niveau s’est traduite par :
Une élimination plus rapide de l’acide lactique.
Une récupération plus rapide
Lors de la période de récupération, il favorise la rapidité de celle-ci, luttent contre les problèmes articulaires et influencent positivement les défenses immunitaires, mises à l’épreuve par les efforts soutenus et répétés des athlètes et des sportifs.
Vous souhaitez diminuer les douleurs dues à l’acide lactique et permettre une bonne récupération après l’effort, Perniso est fait pour vous !
D’après une étude de:
KlaKlaus Prof. Baum (Trainingsinstitut, Köln, Germany) Richard D Telford (College of Medicine, Biology, and Environment, Australian National University, Canberra, AC T, Australia) et Ross B Cunningham (The Fenner School of Environment and Society, Australian National University, Canberra, AC T, Australiaus)