Arrêter de fumer avec oméga 3

Arrêter de fumer avec les oméga 3, grâce au Perniso® et sa molécule le PCSO-524™.

Vous êtes à la recherche d’un traitement complémentaire pour vous aider à arrêter de fumer plus facilement ? Vous avez essayé de nombreux traitement comme l’hypnose ou les patches mais sans succès ? La molécule PCSO-524™ contenue dans le Perniso® peut vous aider à arrêter de fumer !

Perniso® est un complément alimentaire 100% naturel extrêmement riche en oméga-3 puisqu’il est à base de PCSO-524™. Le PCSO-524™ étant un extrait lipidique issu d’une moule originaire de Nouvelle-Zélande, la Perna Canaliculus. Grâce à cette molécule riche en acides gras oméga-3, le complément alimentaire Perniso® peut aider à lutter contre le tabagisme. En d’autres termes, Perniso®, grâce à la molécule PCSO-524™, aide les fumeurs qui le souhaitent à arrêter le tabac définitivement.

Les Omégas 3 vous aident à passer le cap du sevrage tabagique et du stress qu’il engendre.

L’action des oméga-3 sur la consommation de tabac a été démontrée lors d’une étude comparative (*) entre un groupe consommant un complément alimentaire riche en oméga-3 (à l’image de Perniso® et de son PCSO-524™) et un groupe consommant un placebo. Il a alors été prouvé que l’utilisation d’un complément alimentaire riche en oméga-3 aide à la réduction du tabagisme et joue un rôle majeur dans la réduction de la consommation de tabac.

Afin de comprendre les bienfaits des oméga-3 (notamment ceux contenus dans PCSO-524™), il faut bien comprendre l’action du tabagisme sur les acides gras essentiels dans le cerveau.

En effet, les toxines issues de la fumée de cigarette font diminuer la quantité d’oméga-3 dans le cerveau, altérant alors les zones du cerveau ayant un rôle dans le plaisir et la satisfaction. La dégradation de ces zones entraînant ensuite une incapacité, ou une grande difficulté, à arrêter le tabac. L’apport en oméga-3 permis par la consommation du PCSO-524™ contenu dans Perniso® contribue à compenser la perte des oméga-3 dégradés par les toxiques de la fumée et donc contribue à diminuer la difficulté à arrêter la cigarette.

Cette réduction de la consommation de tabac chez les fumeurs utilisant le complément alimentaire Perniso® à base de PCSO-524™ est également, en partie, dû à l’effet de la consommation d’oméga-3 sur le stress. Ainsi en étant moins anxieux et stressés, les fumeurs réduisent naturellement leur consommation de cigarettes et sont moins sujets à l’anxiété liée à cette démarche souvent longue et difficile.

L’intérêt du Perniso® par rapport aux produits habituellement utilisés pour arrêter de fumer ?

Selon, Sharon RABINOVITZ, scientifique ayant menée l’étude concernant l’effet de la consommation des oméga-3 sur le tabagisme, les oméga-3 sont moins coûteux que les autres produits mais aussi et surtout ils ne présentent pas d’effet secondaire tout en permettant une diminution significative et durable de la consommation de tabac.

boite-perniso

Pour une qualité de vie enfin retrouvée!

PERNISO ©, le complément alimentaire à base de PCSO-254™ indispensable à l’équilibre quotidien de votre organisme !

ACHETER PERNISO ©

Note moyenne (23 votants)

* = Sharon RABINOVITZ (University of Haifa, Israel). Effects of omega-3 fatty acids on tobacco craving in cigarette smokers : a double-blind, randomized, placebo-controlled pilot study. Journal of Psychopharmacology