traitement de l'hyperpnée chez les personnes souffrant d'asthme

Un traitement contre l’asthme grâce à la molécule PCSO-524™*

Vous êtes à la recherche d’un traitement qui soulage et prévient les symptômes de l’asthme ? Vous en avez assez des crises d’essoufflement aiguës ? Vous avez du mal à prendre une respiration profonde ? Vous vous réveiller régulièrement pendant la nuit à cause de difficultés respiratoires ? La molécule PCSO-524™ contenue dans le Perniso® peut vous aider (*1)!

Un complément alimentaire d’extraits de moules aux orles vert de Nouvelle Zélande (Perna canaliculus) peut soulager les symptômes et augmenter la capacité pulmonaire chez des patients atteint d’asthme.

Le Perniso® est un complément alimentaire totalement naturel et dont le composant principal est la molécule PCSO-524™. Cette molécule n’est autre qu’un extrait lipidique issu d’une espèce de moule originaire de Nouvelle-Zélande appelée Perna Canaliculus ou plus communément moule aux orles verts.

Cet extrait huileux est très riche en acides gras oméga-3. PCSO-524™ contient alors les acides DHA et EPA, deux acides gras essentiels communs, notamment dans les sources alimentaires comme le poisson. Mais la molécule issue de la moule aux orles verts contient également deux acides qui lui sont spécifiques : les acides OTA et ETA.

Ces acides gras oméga-3 sont bénéfiques pour l’organisme et peuvent notamment aider les malades souffrant d’asthme. Il est en effet reconnu qu’un apport en PCSO-524™, notamment par le biais de la consommation du complément alimentaire Perniso®, agit comme un traitement complémentaire solide contre l’asthme et peut alors améliorer la capacité pulmonaire des asthmatiques mais également diminuer et calmer leurs symptômes.(*1)

Le traitement de l’asthme par le biais d’un apport important en oméga-3 est bénéfique en raison de l’effet anti-inflammatoire des acides gras oméga-3.(*2)

Un traitement naturel qui soulage enfin les personnes souffrant d’asthme

Utilisé en traitement asthme, Perniso® et sa molécule PCSO-524™ offre un complément aux traitements médicamenteux classiques.

Le PCSO-524™ contenu dans Perniso® ne guérit pas l’asthme mais la molécule offre des bénéfices considérables qui contribueront à améliorer durablement le quotidien des malades. Perniso®, grâce au PCSO-524™, sert notamment :

  • à soulager les symptômes de l’asthme mais également à augmenter la capacité pulmonaire chez les personnes concernées. Plus concrètement, la prise d’un traitement complémentaire pour l’asthme à base de PCSO-524™ permet de diminuer chez les asthmatiques le nombre de toux par jour,
  • permet d’augmenter la capacité à déplacer l’air bronchial pour les personnes souffrant de la maladie respiratoire,
  • offre aux malades un meilleur sommeil puisque la molécule contenue dans le Perniso® entraîne une diminution du nombre de réveils dus à l’asthme au cours de la nuit,
  • enfin, une réduction de la consommation médicamenteuse est également constatée. (*1)
boite-perniso

Pour une qualité de vie enfin retrouvée!

PERNISO ©, le complément alimentaire à base de PCSO-254™ indispensable à l’équilibre quotidien de votre organisme !

ACHETER PERNISO ©

Note moyenne (23 votants)

*1 = Rapport publié dans le European Respiratory Journal *2 =Mickleborough TD, Lindley MR, Ionescu AA et Fly AD. Protective effet of fish oil supplementation on exercise-induced bronchoconstriction in asthma. Chest, 2006 Jan ;129(1) :39-49